Le Bio Jardin
Bienvenue !
N'hésitez pas, poussez la porte pour nous rejoindre.
Ce forum de jardinage et papotages bio est avant tout un lieu que nous voulons convivial et joyeux, il est destiné aux débutants comme aux plus chevronnés ce qui crée des échanges de qualité.
Votre premier message sera consacré à une petite présentation DANS LES 3 JOURS S.V.P., merci !
L'équipe du Bio Jardin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Bio Jardin
Bienvenue !
N'hésitez pas, poussez la porte pour nous rejoindre.
Ce forum de jardinage et papotages bio est avant tout un lieu que nous voulons convivial et joyeux, il est destiné aux débutants comme aux plus chevronnés ce qui crée des échanges de qualité.
Votre premier message sera consacré à une petite présentation DANS LES 3 JOURS S.V.P., merci !
L'équipe du Bio Jardin
Le Bio Jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Pizza light ultra rapide

Aller en bas

Pizza light ultra rapide Empty Pizza light ultra rapide

Message  Princesse Dim 22 Mar - 17:09

Une autre de mes recettes, c'est le genre de chose que j'aime faire le soir, avec une tite salade et hop le repas est fait en 5 mn !
Plus je suis au régime et plus je fais à manger,
il faut se faire plaisir sinon on ne tient pas longtemps... :crapule: 

Pour 2 personnes :

- 2 wraps (galettes)
- 1 boite moyenne de chair de tomate
- 1 boite de chair de crabe ou de crevettes
- 12 filets d'anchois à l'huile
- 12 olives noires
- câpres
- origan
- emmental râpé

Allez c'est parti, 5 mn top chrono !

Faire chauffer le four à 230 °C
pendant ce temps sur chaque wrap étaler la moitié de la chair de tomate, puis rajouter au cente 1/2 boite de crabe (ou crevettes), des câpres, de l'origan, faire le tour avec 6 filets d'anchois et 6 olives noires.
Parsemer d'emmental râpé (ou de parmesan) puis verser un petit filet d'huile d'olive.

Mettre au four 5 /10 mn (à surveiller, juste le temps que le fromage fonde) et servir.

Pour le reste des wraps (puisqu'ils ne se vendent pas à l'unité) : conserver le sachet en plastique dans lequel ils se trouvent. Les sortir et mettre une feuille de papier sulfurisé entre chacun d'entre eux.
Les remettre dans leur sachet plastique puis au congel, à plat.

La prochaine fois que vous voudrez faire cette pizza, vous n'avez plus qu'à sortir le nombre de wraps nécessaires, juste au moment de les garnir (pas besoin de décongeler)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde » Gandhi
Princesse
Princesse

Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 63
Localisation : Auvergne, Puy-de-Dôme - 63

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum