sérum contour des yeux
5 participants
Page 1 sur 1
sérum contour des yeux
Le contour des yeux est une zone particulièrement sensible et sujette à la déshydratation, la peau y est beaucoup plus fine que sur le reste du visage et elle est extrêmement sollicitée, c’est là que souvent se concentrent le plus de ridules. Un soin adapté est nécessaire.
J’ai préparé cette recette que j’utilise maintenant depuis plusieurs mois, je la trouve très efficace et elle est complète : anti-âge, anti-poches et apaisante:http://mon-naturopathe.com/blog/beaute/mon-serum-contour-des-yeux-diy
Le gel d’aloe vera est astringent et hydratant, son effet tenseur lisse le contour de l’œil.
Si vous êtes sujette aux poches, ajoutez l’huile essentielle d’hélichryse qui aura pour effet de stimuler la circulation sanguine.
Verser le tout dans un flacon roll-on de 15 ml en verre coloré.
Le sérum se conserve au frais pour un effet glaçon, durant 3 mois.
J’ai préparé cette recette que j’utilise maintenant depuis plusieurs mois, je la trouve très efficace et elle est complète : anti-âge, anti-poches et apaisante:http://mon-naturopathe.com/blog/beaute/mon-serum-contour-des-yeux-diy
Zoom sur les ingrédients
Depuis très longtemps, l’huile végétale d’avocat est utilisée pour nourrir et hydrater intensément l’épiderme, notamment les peaux sèches, sensibles, dévitalisées ou matures. Mais surtout, elle a un excellent pouvoir régénérant de la peau. Elle lutte contre le vieillissement car elle favorise la formation de collagène avec un effet raffermissant et anti-âge et elle est capable de réparer les imperfections, d’apaiser le psoriasis et l’eczéma.Le gel d’aloe vera est astringent et hydratant, son effet tenseur lisse le contour de l’œil.
Si vous êtes sujette aux poches, ajoutez l’huile essentielle d’hélichryse qui aura pour effet de stimuler la circulation sanguine.
Ingrédients
- Huile d’avocat vierge 6 ml
- Gel d’aloe vera 8 ml
- Huile essentielle d’hélichryse italienne (facultatif) 2 gouttes
Préparation
Dans un petit bol, verser l’huile végétale et ajouter l’huile essentielle. Puis incorporer au fur et à mesure le gel d’aloe vera en mélangeant avec un mini-fouet.Verser le tout dans un flacon roll-on de 15 ml en verre coloré.
Mode d’emploi
Appliquez matin et soir une très petite quantité de produit sous chaque œil, un passage suffit et tapotez doucement pour faire pénétrer depuis l’extérieur vers l’intérieur de l’œil.Le sérum se conserve au frais pour un effet glaçon, durant 3 mois.
Re: sérum contour des yeux
Il faut juste trouver les ingrédients :clind'oeil5:
Rosa- Modo
super cette recette
Rosa tu trouves ICI je ne me sers que chez eux et je peux te garantir de l'excellence de la qualité, et niveau prix ils sont très bien placés :clind'oeil3:
Rosa tu trouves ICI je ne me sers que chez eux et je peux te garantir de l'excellence de la qualité, et niveau prix ils sont très bien placés :clind'oeil3:
Princesse- Date d'inscription : 21/03/2015
Question naïve: pourquoi m'a t-on souvent dit (l'expérience, n'est ce pas! ): jamais de corps gras autour des yeux?
Ceci dit,l'huile d'avocat est excellente pour la peau en général tout comme l'huile d'argan (ma préférée,très vite absorbée) et j'aime bien l'aloe vera,mais je ne la connais pas en huile.
Ceci dit,l'huile d'avocat est excellente pour la peau en général tout comme l'huile d'argan (ma préférée,très vite absorbée) et j'aime bien l'aloe vera,mais je ne la connais pas en huile.
Lantana- Date d'inscription : 25/03/2015
Merci pour la recette Tipois !
Ce site à l'air bien, en effet, Princesse ! Il va falloir que j'essaie à ma prochaine commande d'huiles végétales que j'utilise la nuit, maintenant, à la place des crèmes de nuit . Noyau d'abricot ça vous fait le teint trop top. A appliquer sur peau humide, mélanger avec quelques gouttes d'eau, ça neutralise l'effet gras .
Ce site à l'air bien, en effet, Princesse ! Il va falloir que j'essaie à ma prochaine commande d'huiles végétales que j'utilise la nuit, maintenant, à la place des crèmes de nuit . Noyau d'abricot ça vous fait le teint trop top. A appliquer sur peau humide, mélanger avec quelques gouttes d'eau, ça neutralise l'effet gras .
JULIE- Modo
pour tout ce qui concerne le visage ou les massages j'utilise l'huile de noisette (je la prends aussi chez aroma).
Elle est divine ! légère et surtout elle ne laisse pas du tout de gras, j'apprécie vraiment.
J'aime beaucoup l'odeur de l'huile d'argan aussi, mais elle est beaucoup plus grasse alors je m'en sers pour l'hydratation des jambes, c'est top !
Elle est divine ! légère et surtout elle ne laisse pas du tout de gras, j'apprécie vraiment.
J'aime beaucoup l'odeur de l'huile d'argan aussi, mais elle est beaucoup plus grasse alors je m'en sers pour l'hydratation des jambes, c'est top !
Princesse- Date d'inscription : 21/03/2015
mais oui il est super ce site!!!!
roo mais a ton age julie,t'as pas besoin!!!!
:MDR:
Oui, super ce site ! Merci Princesse ! J'aime beaucoup les produits naturels aussi !
Lantana, c'est du gel d'Aloès Véra sur la recette, pas de l'huile
L'huile de noix de coco pour le visage et pour les cheveux, c'est bien aussi et ce n'est pas gras ...
Là, je viens de tester un produit miracle sur le visage et au bout de 3 jours, on m'a demandé ce que j'avais fait (10 ans de moins facilement) :MDR: Pas aussi jeune que Julie mais si je continue ça va le faire
Oui, super ce site ! Merci Princesse ! J'aime beaucoup les produits naturels aussi !
L'huile de noix de coco pour le visage et pour les cheveux, c'est bien aussi et ce n'est pas gras ...
Là, je viens de tester un produit miracle sur le visage et au bout de 3 jours, on m'a demandé ce que j'avais fait (10 ans de moins facilement) :MDR: Pas aussi jeune que Julie mais si je continue ça va le faire
Rosa- Modo
il faut anticiper elle a dit Christina !tipois a écrit:mais oui il est super ce site!!!!
JULIE- Modo
Princesse a écrit:pour tout ce qui concerne le visage ou les massages j'utilise l'huile de noisette (je la prends aussi chez aroma).
J'aime beaucoup l'odeur de l'huile d'argan aussi, mais elle est beaucoup plus grasse alors je m'en sers pour l'hydratation des jambes, c'est top ! bonne idée ça !
JULIE- Modo
Rosa a écrit::MDR:
Là, je viens de tester un produit miracle sur le visage et au bout de 3 jours, on m'a demandé ce que j'avais fait (10 ans de moins facilement) :MDR: et c'est quoi cachottière ???? tu vas pô le garder pour toi toute seule !!!!!! Pas aussi jeune que Julie mais si je continue ça va le faire fais attention : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] arrête toi à temps !!!!!
JULIE- Modo
JULIE- Modo
JULIE a écrit:Rosa a écrit::MDR:
Là, je viens de tester un produit miracle sur le visage et au bout de 3 jours, on m'a demandé ce que j'avais fait (10 ans de moins facilement) :MDR: et c'est quoi cachottière ???? tu vas pô le garder pour toi toute seule !!!!!! Pas aussi jeune que Julie mais si je continue ça va le faire fais attention : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] arrête toi à temps !!!!!
ouais c'est vrai quoi, c'est quoi ton truc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heu, Rosa...
- Code:
Huile d’avocat vierge
Lantana- Date d'inscription : 25/03/2015
Page 1 sur 1