Le Bio Jardin
Bienvenue !
N'hésitez pas, poussez la porte pour nous rejoindre.
Ce forum de jardinage et papotages bio est avant tout un lieu que nous voulons convivial et joyeux, il est destiné aux débutants comme aux plus chevronnés ce qui crée des échanges de qualité.
Votre premier message sera consacré à une petite présentation DANS LES 3 JOURS S.V.P., merci !
L'équipe du Bio Jardin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Bio Jardin
Bienvenue !
N'hésitez pas, poussez la porte pour nous rejoindre.
Ce forum de jardinage et papotages bio est avant tout un lieu que nous voulons convivial et joyeux, il est destiné aux débutants comme aux plus chevronnés ce qui crée des échanges de qualité.
Votre premier message sera consacré à une petite présentation DANS LES 3 JOURS S.V.P., merci !
L'équipe du Bio Jardin
Le Bio Jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

permaculture

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

permaculture - Page 2 Empty Re: permaculture

Message  Lantana Mar 30 Juil - 12:10

Alors là, je suis tout à fait d'accord avec toi, Flo,la biologie étudie la Nature mais on est bien loin de la poésie, de l'amour des fleurs et des petits oiseaux. C'est une réalité froide,objective,scientifique,il faut des biologistes,on en a besoin, mais tout le monde n'est pas fait pour.Pas plus que pour élever des chèvres! là aussi le monde réel peut être cruel.Ma grand mère aimait ses chèvres,ou ses lapins,mon grand père ses cochons  mais ils savaient que certains devaient mourir si eux voulaient vivre.

Lantana

Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

permaculture - Page 2 Empty Re: permaculture

Message  Rosa Mar 30 Juil - 21:28

permaculture - Page 2 348805765  bien vu Lantana  permaculture - Page 2 2503479164

Quand je disais biologiste, je pensais surtout à une personne qui est près de la nature, qui cherche à comprendre son fonctionnement aussi, qui l'aime  ... Après, c'est un métier de recherche effectivement ! Je n'aurai pas aimé transfigurer la nature, ni la salir ou la détruire ou mal l'interpréter ou m'en servir à mauvais escient, ou ... Je m'arrête là  RIRE Ce qui m'attirait c'était la magie de la nature surtout  CLINDOEIL Heureusement ce n'était qu'un souhait  CLINDOEIL
Rosa
Rosa
Modo

Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 69
Localisation : Loiret pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum