nos clichés d'araignées.....
+2
Princesse
tipois
6 participants
Le Bio Jardin :: NOS JARDINS, SERRES, BASSINS, BASSES COURS, HABITANTS du jardin :: les HABITANTS du jardin : oiseaux, insectes et autres bestioles
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: nos clichés d'araignées.....
moi non plus !
mais je dois reconnaître que la Nature les a gâtées et que la photo est magnifique !
mais je dois reconnaître que la Nature les a gâtées et que la photo est magnifique !
Princesse- Date d'inscription : 21/03/2015
Ah oui, alors!
Lantana- Date d'inscription : 25/03/2015
Ça se passe chez A. Eve et c'est une copine qui a fait cette photo avec son téléphone. Je l'ai trouvée tellement belle qu'elle me l'a offerte
Rosa- Modo
sympa !
Rosa- Modo
Oui, jolie! Les araignées rentrent dans les maisons en ce moment,J'en ai zigouillé une énorme noire dans l'entrée hier soir.
Lantana- Date d'inscription : 25/03/2015
tipois- Date d'inscription : 22/03/2015
Tu veux dire que c'est une jeune épeire ? C'est pour ça que je ne la reconnaissais pas !
Oui, les araignées rentrent au bercail, on est en septembre et justement je vais aspergé mes fenêtres et autres avec la barrière anti-insectes. Très efficace, l'an dernier, j'en ai pas vu à la maison. Maintenant, j'en connais qui aiment les avoir chez eux car c'est une bouffeuse d'insectes !
Oui, les araignées rentrent au bercail, on est en septembre et justement je vais aspergé mes fenêtres et autres avec la barrière anti-insectes. Très efficace, l'an dernier, j'en ai pas vu à la maison. Maintenant, j'en connais qui aiment les avoir chez eux car c'est une bouffeuse d'insectes !
Rosa- Modo
comme disait Confucius ou son copain ........? ....une araignée reste une araignée
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le Bio Jardin :: NOS JARDINS, SERRES, BASSINS, BASSES COURS, HABITANTS du jardin :: les HABITANTS du jardin : oiseaux, insectes et autres bestioles
Page 2 sur 2