vieillir c'est quand .....
4 participants
Page 1 sur 1
vieillir c'est quand .....
[size=32]tu es tout excité devant une belle fille et que ton "pacemaker" ouvre soudainement la porte du garage[/size] [size=32]"passer une belle nuit..." veut dire que t'as pas eu à te lever pour faire pipi.[/size] [size=32]Conclusion:[/size] [size=32]Il faut regarder la vie avec humour...de toute façon, on n'en sortira pas vivant ![/size] [size=32]Jeune ou Vieux ?[/size] [size=32]la jeunesse c'est 4 membres souples et un raide[/size] [size=32]et[/size] [size=32]la vieillesse c'est 4 membres raides et un souple[/size] [size=32]Et une petite dernière !!!.......[/size] [size=32]Tout se perd...même au lit...[/size] [size=32]-"T'avais l’habitude de me tenir la main quand nous étions jeunes.[/size] [size=32]Le mari lui prend la main, puis tourne le dos et s'endort.[/size] [size=32]À peine assoupi, il entend sa femme :[/size] [size=32]-"T'avais aussi l’habitude de m'embrasser."[/size] [size=32]Un peu irrité, il lui donne un petit bisou sur la joue et se retourne pour dormir.[/size] [size=32]Quelques minutes plus tard, il entend :[/size] [size=32]- "Même que, des fois, tu me mordillais le cou."[/size] [size=32]Exaspéré, le mari repousse les couvertures et se lève brusquement, énervé...[/size] [size=32]Surprise, la femme lui demande :[/size] [size=32]- "Mais où est-ce que tu vas ?"[/size] [size=32]Le mari répond :[/size] [size=32]- "Chercher mes dents !!![/size] [size=32]NB: si je t'envoie ce message en grand format...[/size] [size=32]c'est pour t'éviter d'aller chercher tes lunettes !!!!![/size] |
claudinette- Date d'inscription : 23/03/2015
Rosa- Modo
tipois- Date d'inscription : 22/03/2015
JULIE- Modo
Page 1 sur 1