Le Bio Jardin
Bienvenue !
N'hésitez pas, poussez la porte pour nous rejoindre.
Ce forum de jardinage et papotages bio est avant tout un lieu que nous voulons convivial et joyeux, il est destiné aux débutants comme aux plus chevronnés ce qui crée des échanges de qualité.
Votre premier message sera consacré à une petite présentation DANS LES 3 JOURS S.V.P., merci !
L'équipe du Bio Jardin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Bio Jardin
Bienvenue !
N'hésitez pas, poussez la porte pour nous rejoindre.
Ce forum de jardinage et papotages bio est avant tout un lieu que nous voulons convivial et joyeux, il est destiné aux débutants comme aux plus chevronnés ce qui crée des échanges de qualité.
Votre premier message sera consacré à une petite présentation DANS LES 3 JOURS S.V.P., merci !
L'équipe du Bio Jardin
Le Bio Jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

ça pique un cactus !! oh YES !!

+4
tipois
Rosa
Lantana
ORPHEI
8 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

ça pique un cactus !! oh YES !! - Page 6 Empty Re: ça pique un cactus !! oh YES !!

Message  Lantana Lun 15 Avr - 9:45

Belle collection!
Hier au troc j'ai récupéré non pas un cactus mais un Beaucarnéa ça pique un cactus !! oh YES !! - Page 6 1649456215

Lantana

Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

ça pique un cactus !! oh YES !! - Page 6 Empty Re: ça pique un cactus !! oh YES !!

Message  ORPHEI Lun 15 Avr - 16:25

j'en ai 1 : il est géant ! (c'est bien un pied d'éléphan ?) alors qu'au tout début j'ai cru qu'il allait mourir vu qu'il avait chopé la cochenille !
ORPHEI
ORPHEI

Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 55
Localisation : 95 et 77

Revenir en haut Aller en bas

ça pique un cactus !! oh YES !! - Page 6 Empty Re: ça pique un cactus !! oh YES !!

Message  Lantana Lun 15 Avr - 19:19

Oui, c'est ça, pied d'éléphant.Ca devient gros comment? en combien de temps? tu m'inquiètes!
Lantana
Lantana

Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 78
Localisation : Nord-Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

ça pique un cactus !! oh YES !! - Page 6 Empty Re: ça pique un cactus !! oh YES !!

Message  JULIE Mar 16 Avr - 16:37

oh lalala ! comment c'est beau tout ça !!!il y a des petits bijoux là dedans mamamia !!!!!!  ça pique un cactus !! oh YES !! - Page 6 1721906547 ça pique un cactus !! oh YES !! - Page 6 2082189182 ça pique un cactus !! oh YES !! - Page 6 348805765 ça pique un cactus !! oh YES !! - Page 6 2082189182 ça pique un cactus !! oh YES !! - Page 6 348805765 ça pique un cactus !! oh YES !! - Page 6 1721906547 ça pique un cactus !! oh YES !! - Page 6 2163337100 ça pique un cactus !! oh YES !! - Page 6 1721906547 ça pique un cactus !! oh YES !! - Page 6 348805765

_________________

ça pique un cactus !! oh YES !! - Page 6 F_19510ça pique un cactus !! oh YES !! - Page 6 F_19510
JULIE
JULIE
Modo

Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

ça pique un cactus !! oh YES !! - Page 6 Empty Re: ça pique un cactus !! oh YES !!

Message  ORPHEI Mer 17 Avr - 19:46

lantana, je te ferais une photo - le mien à 11 ans
ORPHEI
ORPHEI

Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 55
Localisation : 95 et 77

Revenir en haut Aller en bas

ça pique un cactus !! oh YES !! - Page 6 Empty Re: ça pique un cactus !! oh YES !!

Message  ORPHEI Lun 17 Aoû - 17:59

ce ne sont pas les cactus, mais les plantes grasses d'extérieur qui étaient à la fête hier, pour un rempotage général afin de réduire le nombre de pots !

ça pique un cactus !! oh YES !! - Page 6 20200838

ça pique un cactus !! oh YES !! - Page 6 Compo_10

ça pique un cactus !! oh YES !! - Page 6 Aloe_d10
celle-ci était en duo avec une autre qui n'a pas le même rythme de vie ! donc divorce
(je vous rassure, le sabot a 3 trous en dessous)
ORPHEI
ORPHEI

Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 55
Localisation : 95 et 77

Revenir en haut Aller en bas

ça pique un cactus !! oh YES !! - Page 6 Empty Re: ça pique un cactus !! oh YES !!

Message  Lantana Lun 17 Aoû - 19:13

Pas évident de savoir qui va bien avec qui,je trouve.
Lantana
Lantana

Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 78
Localisation : Nord-Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

ça pique un cactus !! oh YES !! - Page 6 Empty Re: ça pique un cactus !! oh YES !!

Message  Rosa Lun 17 Aoû - 19:59

Oui, c'est ce qu'il faut faire quand on commence à en avoir pas mal ! Dans la jardinière, la 2ème à gauche va prendre beaucoup de place mais tu as le temps de voir venir  CLINDOEIL
Rosa
Rosa
Modo

Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 69
Localisation : Loiret pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas

ça pique un cactus !! oh YES !! - Page 6 Empty Re: ça pique un cactus !! oh YES !!

Message  tipois Mer 19 Aoû - 18:33

ça pique un cactus !! oh YES !! - Page 6 348805765

_________________
                                                                      

                                       
tipois
tipois

Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 53
Localisation : Béarn 64

Revenir en haut Aller en bas

ça pique un cactus !! oh YES !! - Page 6 Empty Re: ça pique un cactus !! oh YES !!

Message  ORPHEI Jeu 20 Aoû - 8:04

Rosa a écrit:Oui, c'est ce qu'il faut faire quand on commence à en avoir pas mal ! Dans la jardinière, la 2ème à gauche va prendre beaucoup de place mais tu as le temps de voir venir  CLINDOEIL

Rosa, je ne doute pas qu'il va y avoir du volume avec celles qui font un peu couvre-sol ou retombantes ! comme tu le dis, je surveille et je rediviserais quand il le faudra !! ça pique un cactus !! oh YES !! - Page 6 3579030539
ORPHEI
ORPHEI

Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 55
Localisation : 95 et 77

Rosa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ça pique un cactus !! oh YES !! - Page 6 Empty Re: ça pique un cactus !! oh YES !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum