tomates 2019
+2
Lantana
claudinette
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: tomates 2019
Mais tu as une belle récolte! Mes plants restent chétifs et donnent une ou 2 tomates de temps en temps par contre elles sont délicieuses.Du coup on les mange nature, comme un fruit rare:MDR:
Lantana- Date d'inscription : 25/03/2015
pffffffffffffffff même pas fait de photo, c'est trop moche !
Jolie récolte Clau Beaucoup disent que les tomates sont petites cette année, mais goûteuses !!
Celles qui sont dans la serre sont petites chez moi mais elles commencent à grossir ! Par contre dehors, c'est navrant !!
Celles qui sont dans la serre sont petites chez moi mais elles commencent à grossir ! Par contre dehors, c'est navrant !!
Rosa- Modo
Hate de voir la banana orange mure !!?? jamais entendu parler de cette variété -
cela donne-t-il une tomate orange ?
le week end dernier j'ai ramassé les derniers kG en prévision des pluies annoncées... ben beaucoup de gachi dû à la pluie, j'ai déjà jeté + d1 kg ; elles étaient noires frippées ! beurk
du coup on a fait nos dernier bocaux de coulis, avec 7 kg
celles qui restent seront pour les salades (cerises) ou en ratatouille pour les cornues
et vous les filles, pas de gachi avec le retour en overdose de la flotte ?
cela donne-t-il une tomate orange ?
le week end dernier j'ai ramassé les derniers kG en prévision des pluies annoncées... ben beaucoup de gachi dû à la pluie, j'ai déjà jeté + d1 kg ; elles étaient noires frippées ! beurk
du coup on a fait nos dernier bocaux de coulis, avec 7 kg
celles qui restent seront pour les salades (cerises) ou en ratatouille pour les cornues
et vous les filles, pas de gachi avec le retour en overdose de la flotte ?
ORPHEI- Date d'inscription : 08/04/2015
Mes banana orange étaient plutôt jaune orangé.
Il reste plusieurs tomates sur pied, des green zébra qui sont bien green et des éclatées chez les banana, quelques cerises vertes et encore quelques petites poire jaunes et une rose de Berne. Côté taille, aucune cette année n'a été digne de son espèce à part les cerise.
Il reste plusieurs tomates sur pied, des green zébra qui sont bien green et des éclatées chez les banana, quelques cerises vertes et encore quelques petites poire jaunes et une rose de Berne. Côté taille, aucune cette année n'a été digne de son espèce à part les cerise.
Invité- Invité
Il me reste aussi des tomates sur pied,et ici aussi seules les cerises sont de taille normale :MDR:
Je continue donc à les arroser.
Je continue donc à les arroser.
Lantana- Date d'inscription : 25/03/2015
ici ça a été
a cette epoque elles ont choppé la maladie, il en reste qqs unes et des vertes dans la serre....on verra
a cette epoque elles ont choppé la maladie, il en reste qqs unes et des vertes dans la serre....on verra
Les tomates du potager commencent seulement à donner ... mais trop tard je pense à moins qu'il y ait un bel été indien ! côté serre, ça continue à faire des fleurs et les tomates sont riquiqui :quarantesix:
Rosa- Modo
sur tous mes pieds, il ne reste q1 cornu qui se trouve sous le hauvent ! tous les autres ont pourri à cause de la flotte qui nous rince depuis qq jours ! aujourd'hui aussi
ORPHEI- Date d'inscription : 08/04/2015
:vihello:moi les jaunes orangé , je vais regarder hier , toute manger par les limaces grrrr ( c'est mes préféré ) du coup je garde des graines . :bye2:
Page 2 sur 2 • 1, 2