Le Bio Jardin
Bienvenue !
N'hésitez pas, poussez la porte pour nous rejoindre.
Ce forum de jardinage et papotages bio est avant tout un lieu que nous voulons convivial et joyeux, il est destiné aux débutants comme aux plus chevronnés ce qui crée des échanges de qualité.
Votre premier message sera consacré à une petite présentation DANS LES 3 JOURS S.V.P., merci !
L'équipe du Bio Jardin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Bio Jardin
Bienvenue !
N'hésitez pas, poussez la porte pour nous rejoindre.
Ce forum de jardinage et papotages bio est avant tout un lieu que nous voulons convivial et joyeux, il est destiné aux débutants comme aux plus chevronnés ce qui crée des échanges de qualité.
Votre premier message sera consacré à une petite présentation DANS LES 3 JOURS S.V.P., merci !
L'équipe du Bio Jardin
Le Bio Jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les rosiers rustiques de Bertrand Dumont

4 participants

Aller en bas

Les rosiers rustiques de Bertrand Dumont Empty Les rosiers rustiques de Bertrand Dumont

Message  Rosa Jeu 24 Oct - 18:48

Je faisais des recherches sur un rosier et j'ai trouvé ce très beau livre consultable sur le Net. 

Les rosiers rustiques de Bertrand Dumond ; près de 300 pages écrites par un horticulteur ! Il y a des gens  formidables qui ont encore le sens du partage ! Un grand Merci à ce Monsieur    Les rosiers rustiques de Bertrand Dumont 2082189182

 

VOIR ICI

ou 

https://www.yumpu.com/fr/document/read/51576257/rosiers-rustiques


Une mine d'infos ! Je sais enfin POURQUOI certains enterrent le point de greffe du rosier et d'autres non  CLINDOEIL
Bien sûr, il y a aussi de belles photos et des descriptions complètes des roses  RIRE
Rosa
Rosa
Modo

Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 69
Localisation : Loiret pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas

Les rosiers rustiques de Bertrand Dumont Empty Re: Les rosiers rustiques de Bertrand Dumont

Message  Lantana Jeu 24 Oct - 19:06

Super! Merci Rosa!
Lantana
Lantana

Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 78
Localisation : Nord-Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Les rosiers rustiques de Bertrand Dumont Empty Re: Les rosiers rustiques de Bertrand Dumont

Message  JULIE Ven 25 Oct - 23:41

👍👍👍👍👍👍👍👍👍😘😘😘😘😘😘😘

_________________

Les rosiers rustiques de Bertrand Dumont F_19510Les rosiers rustiques de Bertrand Dumont F_19510
JULIE
JULIE
Modo

Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Les rosiers rustiques de Bertrand Dumont Empty Re: Les rosiers rustiques de Bertrand Dumont

Message  Rosa Dim 27 Oct - 10:44

Les rosiers rustiques de Bertrand Dumont 3772061704 Princesse, j'aimerai mettre ce livre dans "Nos rosiers" en Note mais je ne sais pas comment  Les rosiers rustiques de Bertrand Dumont 767027795
Rosa
Rosa
Modo

Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 69
Localisation : Loiret pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas

Les rosiers rustiques de Bertrand Dumont Empty Re: Les rosiers rustiques de Bertrand Dumont

Message  tipois Dim 3 Nov - 11:59

ti cliques sur nouveau et tout en bas tu as option : Poster le sujet en tant que: Normal   Note   Annonce   Annonce globale 

Les rosiers rustiques de Bertrand Dumont 1649456215

_________________
                                                                      

                                       
tipois
tipois

Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 53
Localisation : Béarn 64

Revenir en haut Aller en bas

Les rosiers rustiques de Bertrand Dumont Empty Re: Les rosiers rustiques de Bertrand Dumont

Message  Rosa Dim 3 Nov - 18:49

Les rosiers rustiques de Bertrand Dumont 1889546830 mon Tipois !
Rosa
Rosa
Modo

Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 69
Localisation : Loiret pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas

Les rosiers rustiques de Bertrand Dumont Empty Re: Les rosiers rustiques de Bertrand Dumont

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum