Joubarbe araignée
5 participants
Page 1 sur 1
Joubarbe araignée
Plante qui n'a pas besoin de beaucoup d'eau pour vivre. Idéale dans les rocailles et toitures végétalisées ou comme plante couvre-sol. la rosette qui fleurit meurent, mais pas d'inquiétude, elle se multiplie toute seule par stolonnage.
appelé Joubarbe araignée ou Voile de la mariée dû à la présence de petits fils blancs formant comme une toile ou un voile sur les feuilles bien vertes.
Cette joubarbe araignée est très résistante au sec et au froid mais redoute l'humidité pour cette raison mieux vaut l'installer en plein soleil.
appelé Joubarbe araignée ou Voile de la mariée dû à la présence de petits fils blancs formant comme une toile ou un voile sur les feuilles bien vertes.
Cette joubarbe araignée est très résistante au sec et au froid mais redoute l'humidité pour cette raison mieux vaut l'installer en plein soleil.
comtesse- Date d'inscription : 09/02/2021
tipois, Rosa et JULIE aiment ce message
Re: Joubarbe araignée
je ne me rappelais plus de son nom! la mienne a fleuri aussi,elle est presque passée.
Lantana- Date d'inscription : 25/03/2015
Rosa aime ce message
Adorable ! J'irai voir si elles sont encore en fleurs chez moi, en ce moment c'est la course, même plus le temps d'aller les admirer !
Rosa- Modo
JULIE- Modo
Rosa aime ce message
J'en ai trouvé une originale en brocante ; il n'y a que le centre qui a des fils ! Photo plus tard ! Et que dire de celle qui fait une toile d'araigné dans un carré (la tienne Julie)
Mes pauvres choux sont envahis par des semis de sauges ! Va falloir que je fasse un choix ; dommage je m'étais appliquée
Mes pauvres choux sont envahis par des semis de sauges ! Va falloir que je fasse un choix ; dommage je m'étais appliquée
Rosa- Modo
JULIE aime ce message
Rosa aime ce message
tipois- Date d'inscription : 22/03/2015
Rosa aime ce message
Page 1 sur 1