JOLIE JOURNEE ROSA
5 participants
Page 1 sur 1
JULIE- Modo
Rosa aime ce message
Re: JOLIE JOURNEE ROSA
Rosa aime ce message
tipois- Date d'inscription : 22/03/2015
Rosa aime ce message
Lantana- Date d'inscription : 25/03/2015
Rosa aime ce message
Un grand MERCI les copines !
Oui beaucoup de boulot, juste un petit gâteau et quelques bulles pour marquer le coup ! J'attends ma débroussailleuse qui doit être livée aujourd'hui
Oui beaucoup de boulot, juste un petit gâteau et quelques bulles pour marquer le coup ! J'attends ma débroussailleuse qui doit être livée aujourd'hui
Rosa- Modo
tipois aime ce message
Ça y'est c'est bon, reçu en 24 h, génial J'ai pû débroussailler le potager et les allers autour ! J'ai pensé à toi, Tipois car le harnais a des bretelles rembourées, bon pour les épaules fragiles
Le modèle c'est celui-ci ! J'ai opté pour la version électrique, marre des carburateurs qui bouchent et d'Attila qui se prend la tête avec Pas de bruit, pas d'odeur et une belle autonomie je trouve. Se charge assez vite ! Le seul pb c'est que je dois rester les doigts sur la manette sinon ça s'éteint ! Ils auraient pû y penser mais bon, pas trop grave ! Je vais quand même lire la notice !
Le modèle c'est celui-ci ! J'ai opté pour la version électrique, marre des carburateurs qui bouchent et d'Attila qui se prend la tête avec Pas de bruit, pas d'odeur et une belle autonomie je trouve. Se charge assez vite ! Le seul pb c'est que je dois rester les doigts sur la manette sinon ça s'éteint ! Ils auraient pû y penser mais bon, pas trop grave ! Je vais quand même lire la notice !
Rosa- Modo
Rosa aime ce message
Hier, j'ai pris mon engin pour débroussaillé et mon voisin m'a vu faire ; il s'est dit y'a un truc ! Bin oui, j'aurai dû lire la notice ou faire moi-même (j'avais confié ça à mon informaticien car c'est lui qui me l'a offerte) Tout était monté à l'envers et c'est pourquoi je peinais tant et que j'avais mal à la main ! Mon voisin m'a demandé si j'était gauchère Même le harnais était mal monté !!
Maintenant, elle est superbe à manipuler ! Une autonomie de 2 heures, chargement des piles 2 h aussi que je fais en période creuse électricité ! J'en suis très contente
Maintenant, elle est superbe à manipuler ! Une autonomie de 2 heures, chargement des piles 2 h aussi que je fais en période creuse électricité ! J'en suis très contente
Rosa- Modo
Rosa aime ce message