Le Bio Jardin
Bienvenue !
N'hésitez pas, poussez la porte pour nous rejoindre.
Ce forum de jardinage et papotages bio est avant tout un lieu que nous voulons convivial et joyeux, il est destiné aux débutants comme aux plus chevronnés ce qui crée des échanges de qualité.
Votre premier message sera consacré à une petite présentation DANS LES 3 JOURS S.V.P., merci !
L'équipe du Bio Jardin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Bio Jardin
Bienvenue !
N'hésitez pas, poussez la porte pour nous rejoindre.
Ce forum de jardinage et papotages bio est avant tout un lieu que nous voulons convivial et joyeux, il est destiné aux débutants comme aux plus chevronnés ce qui crée des échanges de qualité.
Votre premier message sera consacré à une petite présentation DANS LES 3 JOURS S.V.P., merci !
L'équipe du Bio Jardin
Le Bio Jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jasmin beesianum (jasminum beesianum)

+2
Lantana
Princesse
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jasmin beesianum (jasminum beesianum) - Page 2 Empty Re: Jasmin beesianum (jasminum beesianum)

Message  Rosa Sam 26 Mai - 9:19

Jasmin beesianum (jasminum beesianum) - Page 2 2082189182 Jasmin beesianum (jasminum beesianum) - Page 2 2082189182

Moi, je ne l'ai pas celle-ci ; elle est trop belle ... a l'occasion Lantana j'en veux bien un bout !

Rosa
Modo

Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jasmin beesianum (jasminum beesianum) - Page 2 Empty Re: Jasmin beesianum (jasminum beesianum)

Message  Rosa Jeu 26 Oct - 19:54

Jasmin beesianum (jasminum beesianum) - Page 2 3772061704


Quelqu'un aurait-il encore ce jasmin ? J'ai perdu le mien en vendée ! Je me demande en passant, ce qu'est devenu le jardin de Princesse et son si beau jasmin !
Rosa
Rosa
Modo

Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 69
Localisation : Loiret pour l'instant

JULIE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jasmin beesianum (jasminum beesianum) - Page 2 Empty Re: Jasmin beesianum (jasminum beesianum)

Message  Lantana Ven 27 Oct - 8:08

J'ai taillé le mien court récemment en même temps que la glycine.Je regarderai s'il ne reste pas un rejet, sinon au printemps il y en aura.
Lantana
Lantana

Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 78
Localisation : Nord-Ardèche

JULIE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jasmin beesianum (jasminum beesianum) - Page 2 Empty Re: Jasmin beesianum (jasminum beesianum)

Message  Rosa Sam 28 Oct - 18:55

Jasmin beesianum (jasminum beesianum) - Page 2 1889546830 Lantana ! Il ne me reste plus que le blanc...
Rosa
Rosa
Modo

Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 69
Localisation : Loiret pour l'instant

JULIE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jasmin beesianum (jasminum beesianum) - Page 2 Empty Re: Jasmin beesianum (jasminum beesianum)

Message  Lantana Dim 29 Oct - 8:17

C'est bon, j'en ai trouvé derrière le pied mère, je t'envoie ça.
Lantana
Lantana

Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 78
Localisation : Nord-Ardèche

JULIE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jasmin beesianum (jasminum beesianum) - Page 2 Empty Re: Jasmin beesianum (jasminum beesianum)

Message  Rosa Lun 30 Oct - 7:23

Jasmin beesianum (jasminum beesianum) - Page 2 3476071842 Jasmin beesianum (jasminum beesianum) - Page 2 3476071842 Jasmin beesianum (jasminum beesianum) - Page 2 3476071842

Merci beaucoup Lantana !!  Jasmin beesianum (jasminum beesianum) - Page 2 3988860378
Rosa
Rosa
Modo

Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 69
Localisation : Loiret pour l'instant

JULIE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jasmin beesianum (jasminum beesianum) - Page 2 Empty Re: Jasmin beesianum (jasminum beesianum)

Message  JULIE Lun 30 Oct - 20:56

Michel a peut-être pris le relais, ou ses enfants Rosa ????

Princesse Princesse Princesse Princesse Princesse Princesse Princesse Princesse

_________________

Jasmin beesianum (jasminum beesianum) - Page 2 F_19510Jasmin beesianum (jasminum beesianum) - Page 2 F_19510
JULIE
JULIE
Modo

Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ILE DE FRANCE

Rosa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jasmin beesianum (jasminum beesianum) - Page 2 Empty Re: Jasmin beesianum (jasminum beesianum)

Message  Rosa Mer 1 Nov - 6:07

Peut-être ! En tout cas, j'espère !!
Rosa
Rosa
Modo

Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 69
Localisation : Loiret pour l'instant

JULIE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jasmin beesianum (jasminum beesianum) - Page 2 Empty Re: Jasmin beesianum (jasminum beesianum)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum