Rhipsalis
4 participants
Page 1 sur 1
Rhipsalis
Plante éphiphyte et succulente de la famille des cactus mais qui n'a pas d'épine ; elle ressemble plutôt à une succulente. Très facile d'entretien, les miennes sont dans un cadre végétal que j'ai fabriqué il y a quelques années, dans de la sphaigne, peu d'arrosage, de la lumière. Cette année, elles sont restées dans la serre non chauffée !
Les floraisons sont minuscules mais si jolies que j'ai eu envie de partager ! :mortderire: Elles sont toutes issu de boutures ...
Celle-ci est en pot, elle a été mangée par un escargot me semble-t-il ... pas encore en fleurs !
Les floraisons sont minuscules mais si jolies que j'ai eu envie de partager ! :mortderire: Elles sont toutes issu de boutures ...
Celle-ci est en pot, elle a été mangée par un escargot me semble-t-il ... pas encore en fleurs !
Rosa- Modo
Re: Rhipsalis
et bien tu as eu une très bonne idée de partager, merci
C'est rigolo on dirait plein de petites branchettes, elle n'est pas trop cassante cette plante ? (c'est l'effet qu'elle fait au visuel).
Très jolie floraison en effet, quelle finesse !
C'est rigolo on dirait plein de petites branchettes, elle n'est pas trop cassante cette plante ? (c'est l'effet qu'elle fait au visuel).
Très jolie floraison en effet, quelle finesse !
wah qu'il est beau rosa!!!!
tu pourrais peut etre aussi nous faire profiter du cadre, je trouve que tu as eu une bonne idée
tu pourrais peut etre aussi nous faire profiter du cadre, je trouve que tu as eu une bonne idée
Non Princesse, pas cassante du tout ... Une costaude !!
Oui, mon cadre, je vais faire un post ... Il est moche à présent, je l'avais mis dehors et les chats l'ont gratté sur le bord !
Oui, mon cadre, je vais faire un post ... Il est moche à présent, je l'avais mis dehors et les chats l'ont gratté sur le bord !
Rosa- Modo
tipois- Date d'inscription : 22/03/2015
:mortderire: Bon, il faut que je prenne le temps de refaire le post sur le cadre ...
Rosa- Modo
:clinoeil2:
Rosa- Modo
JULIE- Modo
Et surtout, très facile à entretenir !! Les personnes qui veulent des bouts, pas de soucis ! :clinoeil2:
Rosa- Modo
Page 1 sur 1