Le Bio Jardin
Bienvenue !
N'hésitez pas, poussez la porte pour nous rejoindre.
Ce forum de jardinage et papotages bio est avant tout un lieu que nous voulons convivial et joyeux, il est destiné aux débutants comme aux plus chevronnés ce qui crée des échanges de qualité.
Votre premier message sera consacré à une petite présentation DANS LES 3 JOURS S.V.P., merci !
L'équipe du Bio Jardin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Bio Jardin
Bienvenue !
N'hésitez pas, poussez la porte pour nous rejoindre.
Ce forum de jardinage et papotages bio est avant tout un lieu que nous voulons convivial et joyeux, il est destiné aux débutants comme aux plus chevronnés ce qui crée des échanges de qualité.
Votre premier message sera consacré à une petite présentation DANS LES 3 JOURS S.V.P., merci !
L'équipe du Bio Jardin
Le Bio Jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardin pédagogique hors sol

4 participants

Aller en bas

Jardin pédagogique hors sol Empty Jardin pédagogique hors sol

Message  tipois Mer 18 Mar - 12:10

http://www.autonomiealimentaire.info/wp-content/uploads/2018/11/monte-d-oro.pdf

Jardin pédagogique hors sol Monte-d-oro-pdf-1024x768

_________________
                                                                      

                                       
tipois
tipois

Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 53
Localisation : Béarn 64

Revenir en haut Aller en bas

Jardin pédagogique hors sol Empty Re: Jardin pédagogique hors sol

Message  Lantana Mer 18 Mar - 19:00

Ca ne m'inspire guère,on dirait des légumes plantés dans des HLM...
Lantana
Lantana

Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 78
Localisation : Nord-Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Jardin pédagogique hors sol Empty Re: Jardin pédagogique hors sol

Message  Rosa Mer 18 Mar - 20:05

Il paraît qu'ils sont bons Lantana ! Moqueuse ! :MDR:
Rosa
Rosa
Modo

Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 69
Localisation : Loiret pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas

Jardin pédagogique hors sol Empty Re: Jardin pédagogique hors sol

Message  PYR-666 Jeu 19 Mar - 2:44

Hello ...


" Ça ne m'inspire guère,on dirait des légumes plantés dans des HLM."

Jardin pédagogique hors sol 1209054433 Jardin pédagogique hors sol 1209054433 Jardin pédagogique hors sol 1209054433 JE CONS-FIRME -- Jardin pédagogique hors sol 1209054433 Jardin pédagogique hors sol 1209054433 Jardin pédagogique hors sol 1209054433

C'est le nouveau délire des Bobos-Ecolos-? ... ( Clodos ! )

Il y a pourtant encore plein d'endroits en friche , avec de la vraie terre Normale , mais , !! NON !! , maintenant le top du top , c'est de faire du " jardinage " dans les endroits les plus pourris possibles ...


Décharges , Friches industrielles , Egouts ...

ÇA ... Par exemple ...





Un projet bien dans le style sur les ruines de la Petite Ceinture de Paris ...

Quand les trains y roulaient encore , on s'occupait de l'entretien , moi , j'en garde un bon souvenir , c'était un peu un autre monde bien sympa tout autour de Paris .  ( 23 Kms tout de même . )
Nos brillants technocrates au fond de leurs bureaux ont jugé que ça ne servait presque plus à rien , et ça fermé définitivement dans les années 1990 ... Il me semble .


En toute logique , on aurait pu penser que cela aurait pu être juste modernisé pour y faire passer le Tramway , mais non les z'écolos , dans leur délires obsessionnels Anti-Bagnoles ont décidé de construire les voies du Tramway en plein sur les boulevards extérieurs !!! Le but n'étant pas de Tramwayter mais de paralyser totalement la circulation !!!
( Cette idéologie débile est une réussite totale !! Il y a des embouteillages monstrueux , et même le Tramway arrive a peine à passer dans ce foutoir .. )

( Au passage , avec leurs délires de psychopathes , ils ont aussi fait sauter des rangées entières d'arbres centenaires , et réussi l'exploit d'isoler totalement du réseau ferré une immense gare de marchandise , ( gare des Gobelins ) , sous les tours du 13 eme où il faut aller maintenant en camion ... No Comments ...)

( Il est vrai aussi que les camions vont disparaître . Hidalgo va les remplacer par des vélos-cargos ... )

On attend avec une grande impatience de voir par exemple , un Vélo-cargo-toupie à béton , ou un Vélo-Cargo-Benne à ordures ... Ça va être grandiose !!! )

Pour le bout qu'ils ont choisi pour leur Jardin ? Çest un très bon choix question coin pourri , c'est le top du top difficile de faire pire , ça a été pendant longtemps l'un des plus grand camp de migrants de Paris ...



Il a fallu enlever des tonnes , et des tonnes de détritus a évacuer au bulldozer avant de pouvoir seulement penser y accéder , et on ne parle même pas des voies que l'on a copieusement arrosé au désherbant pendant des années quand il y avait des trains ...)

Ça promet de bonnes , et saines récoltes tout ça ;;;

Jardin pédagogique hors sol 3638578464 Jardin pédagogique hors sol 3638578464
PYR-666
PYR-666

Date d'inscription : 14/06/2018
Age : 67
Localisation : Catalogne 66 & Val d'Oise 95

Revenir en haut Aller en bas

Jardin pédagogique hors sol Empty Re: Jardin pédagogique hors sol

Message  Lantana Jeu 19 Mar - 9:11

Rosa, je ne me moquais pas du tout, je disais ça très sérieusement! j'avais d'ailleurs ciommencé par un commentaire nettement plus désobligeant que j'ai édulcoré...
Pyr, je suis entièrement d'accord avec ton analyse!
Lantana
Lantana

Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 78
Localisation : Nord-Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Jardin pédagogique hors sol Empty Re: Jardin pédagogique hors sol

Message  Rosa Ven 20 Mar - 13:40

Jardin pédagogique hors sol 348805765 Jardin pédagogique hors sol 1721906547 Jardin pédagogique hors sol 2503479164
Rosa
Rosa
Modo

Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 69
Localisation : Loiret pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas

Jardin pédagogique hors sol Empty Re: Jardin pédagogique hors sol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum