Le Bio Jardin
Bienvenue !
N'hésitez pas, poussez la porte pour nous rejoindre.
Ce forum de jardinage et papotages bio est avant tout un lieu que nous voulons convivial et joyeux, il est destiné aux débutants comme aux plus chevronnés ce qui crée des échanges de qualité.
Votre premier message sera consacré à une petite présentation DANS LES 3 JOURS S.V.P., merci !
L'équipe du Bio Jardin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Bio Jardin
Bienvenue !
N'hésitez pas, poussez la porte pour nous rejoindre.
Ce forum de jardinage et papotages bio est avant tout un lieu que nous voulons convivial et joyeux, il est destiné aux débutants comme aux plus chevronnés ce qui crée des échanges de qualité.
Votre premier message sera consacré à une petite présentation DANS LES 3 JOURS S.V.P., merci !
L'équipe du Bio Jardin
Le Bio Jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poivrier des moines (gattilier)

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Poivrier des moines (gattilier) - Page 2 Empty Re: Poivrier des moines (gattilier)

Message  Lantana Jeu 6 Oct - 18:42

Claudinette,je crois que tu ne parles pas des mêmes graines! Rosa parlait des graines noires sur la gauche de la photo,et ce sont bien des graines d'agnus castus.
Rosa, ravie qu'il se plaise aussi chez toi!

Lantana

Date d'inscription : 25/03/2015

Rosa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Poivrier des moines (gattilier) - Page 2 Empty Re: Poivrier des moines (gattilier)

Message  Rosa Dim 9 Oct - 6:51

Oui Lantana  Poivrier des moines (gattilier) - Page 2 2503479164  il s'agit bien des graines noires devant le savonnier (Koelreuteria paniculata)
Rosa
Rosa
Modo

Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 69
Localisation : Loiret pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas

Poivrier des moines (gattilier) - Page 2 Empty Re: Poivrier des moines (gattilier)

Message  Lantana Dim 9 Oct - 12:14

le koelreuteria a pris des teintes d'automne ici
Poivrier des moines (gattilier) - Page 2 Img_3456
Lantana
Lantana

Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 78
Localisation : Nord-Ardèche

Rosa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Poivrier des moines (gattilier) - Page 2 Empty Re: Poivrier des moines (gattilier)

Message  Rosa Lun 10 Oct - 9:31

Il est bien beau le tien  Poivrier des moines (gattilier) - Page 2 2082189182  

Le mien a failli disparaître mais il est reparti d'un côté ! Faut que j'enlève tout le bois mort. Heureusement j'ai mis dans la haie une bouture il y a deux ans ; j'irai voir ce qu'elle est devenue...
Rosa
Rosa
Modo

Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 69
Localisation : Loiret pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas

Poivrier des moines (gattilier) - Page 2 Empty Re: Poivrier des moines (gattilier)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum