Le Bio Jardin
Bienvenue !
N'hésitez pas, poussez la porte pour nous rejoindre.
Ce forum de jardinage et papotages bio est avant tout un lieu que nous voulons convivial et joyeux, il est destiné aux débutants comme aux plus chevronnés ce qui crée des échanges de qualité.
Votre premier message sera consacré à une petite présentation DANS LES 3 JOURS S.V.P., merci !
L'équipe du Bio Jardin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Bio Jardin
Bienvenue !
N'hésitez pas, poussez la porte pour nous rejoindre.
Ce forum de jardinage et papotages bio est avant tout un lieu que nous voulons convivial et joyeux, il est destiné aux débutants comme aux plus chevronnés ce qui crée des échanges de qualité.
Votre premier message sera consacré à une petite présentation DANS LES 3 JOURS S.V.P., merci !
L'équipe du Bio Jardin
Le Bio Jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

nos roses ( connues ou inconnues)

+4
claudinette
Princesse
Lantana
tipois
8 participants

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Aller en bas

nos roses  ( connues ou inconnues) - Page 29 Empty Re: nos roses ( connues ou inconnues)

Message  Rosa Lun 30 Oct - 7:55

Ben alors ! Tu n'es pas retournée faire dodo   RIRE


Tu devrais si tu peux prendre des photos de l'aspect général du rosier, des branches, du feuillages, tiges et boutons, roses... pour être certaine de l'identificiation ! C'est une vieille tombe ?

Rosa
Modo

Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

nos roses  ( connues ou inconnues) - Page 29 Empty Re: nos roses ( connues ou inconnues)

Message  Rosa Lun 30 Oct - 8:07

En parlant de rosier de cimetière, moi j'ai vu Rosa Juno (Centifolia hybride de Laffay 1847, Voir ICI
Je vais aller prélever quelques boutures avant qu'il soit enlevé, on ne sait jamais ! Le pauvre, il est complètement envahi par le lierre !



nos roses  ( connues ou inconnues) - Page 29 Rosa_j11



nos roses  ( connues ou inconnues) - Page 29 Rosa_j10
Rosa
Rosa
Modo

Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 69
Localisation : Loiret pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas

nos roses  ( connues ou inconnues) - Page 29 Empty Re: nos roses ( connues ou inconnues)

Message  claudinette Lun 4 Déc - 20:06

nos roses  ( connues ou inconnues) - Page 29 3772061704 bon voila les photos des roses de mes prélèvements nos roses  ( connues ou inconnues) - Page 29 P1120355 celle la une inconnue ( fait 5 boutures )

nos roses  ( connues ou inconnues) - Page 29 P1120356 celle la " Gertrude Jekil " ( 5 boutures également

nos roses  ( connues ou inconnues) - Page 29 P1110293nos roses  ( connues ou inconnues) - Page 29 P1110294 et pour le 3 eme " François Juranville " ( 7 boutures ) . celle des 2   1 ere ont raté l'année dernière on verra bien cette année ou , plutot en 2024  

_________________
http://le-jardin-de-l-abbaye.eklablog.com/
claudinette
claudinette

Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 72
Localisation : Somme limite Normandie

Rosa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

nos roses  ( connues ou inconnues) - Page 29 Empty Re: nos roses ( connues ou inconnues)

Message  Rosa Mar 5 Déc - 13:59

nos roses  ( connues ou inconnues) - Page 29 2163337100  

Merci pour les photos ! J'aime beaucoup François de Juranville et son côté froufrou !
Rosa
Rosa
Modo

Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 69
Localisation : Loiret pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas

nos roses  ( connues ou inconnues) - Page 29 Empty Re: nos roses ( connues ou inconnues)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum