Le Bio Jardin
Bienvenue !
N'hésitez pas, poussez la porte pour nous rejoindre.
Ce forum de jardinage et papotages bio est avant tout un lieu que nous voulons convivial et joyeux, il est destiné aux débutants comme aux plus chevronnés ce qui crée des échanges de qualité.
Votre premier message sera consacré à une petite présentation DANS LES 3 JOURS S.V.P., merci !
L'équipe du Bio Jardin

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Bio Jardin
Bienvenue !
N'hésitez pas, poussez la porte pour nous rejoindre.
Ce forum de jardinage et papotages bio est avant tout un lieu que nous voulons convivial et joyeux, il est destiné aux débutants comme aux plus chevronnés ce qui crée des échanges de qualité.
Votre premier message sera consacré à une petite présentation DANS LES 3 JOURS S.V.P., merci !
L'équipe du Bio Jardin
Le Bio Jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les tartes aux pommes façon japonaise

2 participants

Aller en bas

Les tartes aux pommes façon japonaise Empty Les tartes aux pommes façon japonaise

Message  Rosa Lun 15 Nov 2021 - 9:30

Ma soeur m'a fait goûté ce roulé aux pommes et aux noix mais la vidéo dit Tarte aux pommes...  Elle l'a fait vite fait donc moins joli que sur Youtube

Il est aussi sans matière grasse et ma frangine a mis du lait de coco à la place du lait de vache. Bref, après l'avoir goûtée, je peux dire que c'est très bon et surtout facile à faire.

Les tartes aux pommes façon japonaise 20211118   Les tartes aux pommes façon japonaise 20211119






Les tartes aux pommes façon japonaise 26029390
Rosa
Rosa
Modo

Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 69
Localisation : Loiret pour l'instant

JULIE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les tartes aux pommes façon japonaise Empty Re: Les tartes aux pommes façon japonaise

Message  JULIE Mar 19 Juil 2022 - 17:22

Je n'avais pas vu ça . Et là aujourd'hui qu'il fait 29 à l'intérieur, qu'on ne peut pas approcher les fourneaux, bah voilà, je tombe dessus  Les tartes aux pommes façon japonaise 468065420 Les tartes aux pommes façon japonaise 468065420 Les tartes aux pommes façon japonaise 468065420. Le genre de gâteau que j'adore et qui a l'air délicieux en plus  Les tartes aux pommes façon japonaise 2646594711.

_________________

Les tartes aux pommes façon japonaise F_19510Les tartes aux pommes façon japonaise F_19510
JULIE
JULIE
Modo

Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 25
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Les tartes aux pommes façon japonaise Empty Re: Les tartes aux pommes façon japonaise

Message  Rosa Mer 20 Juil 2022 - 8:43

Les tartes aux pommes façon japonaise 348805765 

Faudra que j'y pense quand je récolterai les pommes  Les tartes aux pommes façon japonaise 1793053634
Rosa
Rosa
Modo

Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 69
Localisation : Loiret pour l'instant

JULIE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les tartes aux pommes façon japonaise Empty Re: Les tartes aux pommes façon japonaise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum